lundi 30 juin 2014

The Rocket Volum vs The One by One Volum

Pour moi, le mascara est le produit essentiel à tout maquillage. Je vais donc vous comparer les deux derniers mascaras que j'ai testé de la marque Maybelline qui ont tous deux une grosse brosse en silicone.

To me, the mascara is essential to any makeup. So I'll compare the last two mascaras I tested of the brand Maybelline, Both have a big silicone brush.




J'ai d'abord testé The Rocket Volum Express, il y a donc une grosse brosse mais avec des plus petits picots que l’autre  mascara. Je trouve que c'est de ses défauts, il n'attrape pas assez bien les cils et nécessite donc du temps pour bien l'appliquer. Son deuxième défaut est sa composition, lorsque je me met du mascara j'en ai obligatoirement sur les paupières, j'attend donc que le produit sèche pour le frotter doucement avec un coton-tige mais le problème c'est qu'avec ce mascara je dois beaucoup frotter ce qui gâche le maquillage que je me suis préalablement appliqué sur les paupières. Je vous le conseille donc si vous avez du temps pour appliquer correctement votre mascara et si vous n'en mettez pas sur les paupières.

I first tested The Rocket Volum Expres. So it has a big brush but with smaller spikes than the other mascara. I think it's his defect, he did not get good enough lashes and requires time to fully implement. His second defect is its composition, when I put mascara I have inevitably on the eyelids, so I expect the product to dry to wipe gently with a cotton swab but the problem is that with this mascara I have to rub a lot so that spoil the makeup that I previously applied on the eyelids. I therefore advise it to you if you have time to properly apply your mascara and if you do not put it on the eyelids.



Quant au The One by One Volum Express, vous l'aurez compris c'est mon préféré. Il attrape bien les cils et leur donne du volume en peu de temps. Et lorsque je frotte ma paupière avec un coton-tige, il s'enlève facilement. C'est l'un de mes mascaras préférés et je le rachèterai sans problème.

J'ai hésité à acheter The One by One car il ressemble beaucoup au Rocket Volum, d'abord par son packaging puis par sa brosse, mais finalement quelques petites différences font que les mascaras sont bien différents et ça me donne envie d'en tester d'autres de la même marque.


As for The One by One Volum Express, you'll understand this is my favorite. He catches well the lashes and gives them volume in a short time. And when I rub my eyelid with a cotton swab, it is easily removed. This is one of my favorite mascaras and I will redeem it without problem.

I hesitated to buy the One by One because it resembles to the Rocket Volum, first by its packaging and its brush, but eventually some small differences make that the mascaras are quite different and it makes me want to test others of the same brand.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire