dimanche 19 janvier 2014

Mes 10 vernis préférés pour l'hiver

J'ai tout le temps les ongles vernis et j’adapte les couleurs aux saisons. Donc voici les 10 vernis que je met le plus en hiver. 

Maybelline Color Show, 216 Plum Paradise: Très beau violet avec des petites paillettes.
Essence Nail Art, 02 Black: J'aime beaucoup l'effet matte avec la couleur noir mais la tenue n'est pas super.
OPI, Got The Blues For Red: C'est mon vernis préféré, j'adore ce rouge et je le met toujours aux fêtes de fin d'année.
L'Oréal Color Riche, 608: Un bleu-gris avec des petites paillettes. C'est celui que je met quand je ne sais pas quoi mettre.
Yves Rocher, Sapin: Je l'ai acheté l'année passée et j'adore le mettre à Noel car il me rappelle la couleur du sapin.


L'Oréal Color Riche, 102: Quand je ne veut pas de couleur sur mes ongles je met celui-là qui a des petites paillettes.
Yes Love, K038: J'adore cette couleur qui est plutôt pétante.
OPI, Black Shatter: Je le met par dessus une couleur chair ou un blanc.
Claire's Magnetic: Ce vernis réagit avec un aimant et fait en effet sympa sur les ongles.
Yves Rocher, Vernis Brillance, 82: J'aime beaucoup la couleur qui fait assez classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire